Ce week-end, les familles de l’AJAFEC ont déposé leurs valises à la résidence Viva Gruyère, à Charmey, pour une parenthèse pleine de neige (ou presque
), de soleil et de bonne humeur. ![]()
Samedi, le ciel bleu a donné le ton : skis aux pieds, tout le monde s’est lancé sur les pistes, avec de beaux progrès réalisés par les enfants grâce aux cours de ski.
Entre glissades en bouée et sortie à Fun Planet pour des parties endiablées de bowling et de baby-foot, chacun a continué à profiter de la journée à sa façon. La soirée s’est terminée dans la meilleure des ambiances autour de notre traditionnelle fondue. ![]()
Dimanche, chacun a choisi entre une dernière matinée de ski ou une pause détente aux bains, avant de partager une grande tablée de pizzas pour clore ce beau week-end. ![]()
Un immense merci à tous pour ces moments magiques. Et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures sur les pistes ! ![]()