Suite à la promotion du HC Ajoie en National League, Cédric Seuret ainsi que Sabine Rérat, présidente de l’AJAFEC, ont décidé de se lancer dans un incroyable défi, celui de parcourir l’entier du premier déplacement du HCA à Vélo dans le but de récolter des fonds pour AJAFEC.

Afin de réaliser leur périple de 156 km entre la Raiffeisen Arena de Porrentruy et le Hallenstadion de Zurich sans encombre, ils seront accompagnés d’un staff technique avec notamment Marc Tacheron et Raphaël De Luca à la logistique ainsi que Guido Baumgartner comme support médical des cyclistes. La boucherie Maillard à Courgenay les aidera également à reprendre des forces.

Petite surprise, chaque don versé permettra de participer à un tirage au sort, lors duquel de nombreux lots seront à gagner. Notamment :

  • 1 canne de hockey de notre parrain Jordane Hauert (capitaine et défenseur du HC Ajoie)
  • 1 canne de hockey de Thibault Frossard (attaquant du HC Ajoie)
  • 100.- de bon à la boucherie Chappuis à Courgenay
  • 50.- de bon chez Hasler quincaillerie à Delémont50.- de bon au Restaurant de la patinoire HCA à Porrentruy
  • 20.- de bon à la boulangerie Chez Salva à Courtételle
  • 20.- de bon chez Bicycleddy à Delémont
  • 20.- de bon au salon de coiffure Chez ma coiffeuse à Delémont

Pour participer, il suffit de faire un don de 25.- minimum, avec bien évidemment la possibilité de verser plus, au moyen des coordonnées bancaires suivantes :

CH67 8080 8001 8533 2222 0 – AJAFEC
Compte no 25-11736-4
Banque Raiffeisen Clos du Doubs et Haute Ajoie
Merci d’indiquer vos coordonnées dans les commentaires ainsi que la mention « HCA Défi » pour participer au tirage au sort.

Merci à Cédric Seuret pour la mise en place de ce défi sportif ainsi qu’à tous les partenaires :

TIB Sport / Hasler + CO SA / Restaurant de la patinoire HCA / Salvatore Mauro – Boulangerie chez Salva / Boucherie Chappuis / Boucherie Maillard / Bicycleddy / Chez ma Coiffeuse

Share This