Le secret a été bien gardé ! Pour les 20 ans de l’AJAFEC, les enfants de l’AJAFEC ont eu droit à un voyage magique, dont la destination a été gardée secrète jusqu’à la dernière seconde.

Cette destination, c’était la Laponie, pays du Père Noël ! C’est sous une neige tombant à gros flocons, un froid de canard, qu’ils découvriront enfin le but du voyage. Quelle émotion, quelle agitation soudaine en réalisant où ils venaient d’atterrir.

Durant ces 4 jours en Laponie, nos jeunes aventuriers ont eu la chance de rencontrer le Père Noël, de faire une ballade en traineaux attelé à des rennes, de côtoyer les superbes huskies et de se rouler des heures entières dans les innombrables tas de neige, sous les lumières magiques et étincelantes.

Un voyage féérique, des rires à n’en pas finir et des yeux brillants d‘émerveillement ont rempli ce séjour tant attendu. Un voyage qui restera certainement gravé dans leur cœur.

Ce voyage a été rendu possible grâce au soutien de deux généreux organismes, le Cercle de Porrentruy de la Société Philanthropique Union et le groupe de motards de Jura Chapter Switzerland.

Share This